Forum RPG Fairy Tail Francophone

 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Des dons en pagaille (car je suis généreux)

Invité
Invité

MessageSujet: Des dons en pagaille (car je suis généreux)
Nom du Don : Furie
Description : permet de moins ressentir la fatigue lorsque le personnage enchaîne les attaques.
Exemple d'application : le personnage peut enchaîner des attaques au corps à corps (coup de poing, coup de pied) plus facilement, en éprouvant moins de fatigue à la fin de son enchaînement.

Exemple : Technique > Hayate frappe son adversaire avec son poing droite, puis avec sa jambe gauche, puis avec sa jambe droite pour finir par une nouvelle droite.


Nom du Don : Instinct de survie
Description : permet de moins ressentir la fatigue lorsque le personnage enchaîne les techniques défensives.
Exemple d'application : le personnage peut enchaîner les esquives au corps à corps (roulade, pas de côté)

Exemple : Technique > Hayate esquive une attaque ennemie en effectuant une roulade sur le côté, puis il enchaîne une autre en effectuant un salto vers l'arrière ou l'avant.

[L'idée est que ces dons offriraient la possibilité d'être plus résistant à la fatigue lorsque on enchaîne les attaques (defensive ou offensive) mais aussi, à un rang de maîtrise plus élevé) de faire 2 actions en une technique.]

Nom du Don : Equilibriste
Description : Permet de pouvoir se sortir de situation mal engagé en effectuant un esquive ou une attaque dans n'importe quelle position.
Exemple d'application : Attaquer juste après avoir esquiver de peu ou esquiver en position offensive, au dernier moment.

Exemple : Technique > Hayate esquive l'attaque de son adversaire en effectuant une roulade sur le côté.
Enchaînement Technique > Hayate, toujours à terre suite à son esquive, donne un coup de pied à son adversaire depuis le sol, grâce à un équilibre parfait qui lui permet de tenir sur une jambe et de garder de la puissance.

Nom du Don : Génie (ou Surdoué)
Description : Permet d'analyser une situation rapidement grâce à son intelligence.
Exemple d'application : Hayate peut déceler la faiblesse d'un adversaire, d'ancienne blessures...

Exemple : Technique > Hayate comprend, de par la posture de son adversaire, que son précédent coup l'a blessé à la jambe droite. Il va donc attaquer cette jambe en priorité grâce à un tacle assassin au niveau du genou de son ennemi.


Nom du Don : Précision extrême
Description : permet de mieux viser une zone lors d'une attaque.
Exemple d'application : Si le personnage veut donner un coup de poing sur une zone précise (déjà touchée précédemment et donc fragilisée par exemple), il va avoir plus de facilité. A haut niveau, il pourra même le faire lorsque la cible sera en mouvement. Cela fonctionne aussi avec les projectiles.

Voici quelques idées de dons, je vais essayer de les mettre à jour en fonction de mes idées. C'est histoire de compléter un peu la base de données des dons. A l'équipe technique de voir ce qui peut fonctionner ou non.

Des dons en pagaille (car je suis généreux) EmptyMar 28 Juil - 18:32



Des dons en pagaille (car je suis généreux) Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: